Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre l'Informatique Tout Simplement
28 décembre 2012

Qui suis-je ?

Bonjour Tout le Monde!

 

at-sign

Voilà je me présente je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. 

Passionnée d'Informatique, je suis actuellement en première année d'informatique à Strasbourg.

Si vous êtes curieux, que vous aimez apprendre simplement, débutant ou plus expérimenté, vous êtes au bon endroit !

 

Je vous souhaite une bonne lecture !  :)

Si vous avez des remarques (positives comme négatives) n'hésitez pas à poster un commentaire ou à m'envoyer un e-mail,

De même si un message posté est mal compris et que vous avez des questions n'hésitez pas !

 

 

 


 

Vous pouvez me contacter : ICI  

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprendre l'Informatique Tout Simplement
  • Passionnée et étudiante en informatique, je souhaite à travers mon blog faire part des connaissances que j'acquière tout au long de mon apprentissage. Découvrez le vaste univers de l'informatique, des astuces, la programmation ... , tout simplement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70
Catégories
Publicité